dimanche 10 mai 2009

Avertissements.

Hier soir... J'ai vécu l'une des dernières soirées fabuleuses avant mon départ... Après un souper fort en astrologie, nous sommes aller dans une petite fête de maison.. Tranquille.

1. On s'est trompé de porte... nous avons été chez la voisine.

2. J'ai jaser pendant 25 minutes avec un mec sur sa passion des clés... Tout ça parce que j'ai parlé de propane...

3. J'ai écouter le seigneur des anneaux, les 2 tours...

4. J'ai dormi sur un divan en «L» avec Simon.... Pieds contre pieds... J'adore!

...

Y croyez-vous? J'ai maintenant un blogue.

-Au sujet des fôtes de phrançais ou d'Anglaid... Je suis en vacances, j'vais faire mon possible.

-La fréquence risque d'être différente à chaque fois... Parfois j'vais avoir accès à un ordi... d'autres fois j'vais passer des semaines sans. Soyez patient, j'vais vous tenir informé.

-Soyez fous, j'ai besoin d'un peu de votre folie/soutien moral/vos commentaires pour passer à travers ce voyage!

-Ce voyage sera : fabuleux. Salé. Quoi d'autre?

Allez, j'vous donne des nouvelles sous peu. J'décolle dans 3 jours.

On rêve à ça.

2 commentaires:

  1. Hey Max!!

    Déjà hâte de lire tes histoires et rebondissements. Amuse toi, par le coeur léger et l'esprit en paix. Les voyages, ça forme la jeunesse comme on dit.

    En passant, high five pour les souliers vegan. Yeah.

    Je te laisse avec une de mes citations préférées, pense à ça quand tu seras en voyage : "Personne ne vous donne la liberté, vous y croyez et vous la prenez." -Kathy Acker.

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie Max ! J'en rêve depuis longtemps ! Éclate toi, et profites en au max !

    RépondreSupprimer