dimanche 31 mai 2009

James sur Tunaa

James Kelly from Jackson Shapiera on Vimeo.


Voici un video de James Kelly, un des gars chez qui j'habite a L.A. (oui en pensant je suis rendu a LA !) dans une cote a sens unique que l'on appel Tuna... Ca semble bien comme ca... Mais observer le canyon autour... Jacko celui qui film dans cette run la s'est blesser dans Tuna... Cest dangeureux et super technique a rouler... James roule ca comme si de rien etait... Il est a la maison... Wow.

1 commentaire:

  1. Holy shit Max! J'voyais bien que t'étais parti chiller aux USA, mais j'étais loin de penser que c'était pour le skate! C'est donc ben cool! J'lis tes histoires depuis environ 45 minutes et je trip ben raide. Cette vidéo-là est incroyable. Ptit beat relax, pente interminable avec ravin de fou juste à côté. Sincèrement, keep it up et amuse-toi!

    -Jay l'péquiste

    RépondreSupprimer