lundi 1 juin 2009

Meilleur journee a L.A.


Aujourd'hui fut une siiiii belle journee, on s'leve tout bonnement...  Dubes dit:  On va chez Roscoe's  ??? 

Heeeu c'est quoi comme place?  Du poulet et des gauffres...   
Daccord...  mais il y a des dejeuner?  Oui, chicken and waffles??

Anyway..  on y va Jacko l'Australien et moi on veut decouvrir la culture americaine... 
  

C'etait le pire dejeuner de mon voyage...  mais ca ma couter 12$ Us pour ca et un coke...  Mais ca en valait l'annecdotee !  Un restaurant rempli de noirs...  Qui mange du poulet et des trucs a dejeuner...  une ambiance presque lourde ou on dejeune en buvan du coke...   Fuck.  Ctait drole.

Pour plus de details : http://www.roscoeschickenandwaffles.com/

Par la suite, puisque James et Louis etaient occupe, Jacko et moi prenons le Bus (pour la premiere fois a L.A.) en direction de Hollywood le but : Monter au  sommet de Sunset Plaza Drive et descendre la rue au complet plusieurs fois...

Arriver au bas de sunset Plaza...    Nous nous installons sur un endroit strategique sur le bord de la rue le pouce leve.   Ca ne prend pas 2 autos qu'un chinois en VUS nous monte presque au Sommet...   On debarque, releve le pouce et ca prend quelques minutes pour que finalment un pick-up rempli de mexicains parlant aucunement anglais nous embarquent....   Cool.  On est au sommet et on surf les rues d'Hollywood, a travers les vulgaires mercedes de Class S et les Range Rover, on carve jusqu'en bas !  Trop bien..  On fait ca quelques fois !  Et plus la journee avance plus des gens riches nous ramassent jusqu'au sommet...   Troop bien !  Cest parfait !

Finalement Jacko et moi sommes assoiffes...  On descend en bas...  On achete de l'eau et tout a coup, un Jeep Bleu arrete...  James Kelly a la fenetre dit : You want a ride ?  Suuuuure !!

Et c'etait repartit pour 2 autres coups !   Parfait !

vu du sommet sur la ville de LA ! 

La journee s'est termine au Bureau de Loaded ou j'ai enfin pu voir les installations et rencontrer la famille!  Super sympa!  Jadore!

On a parler bussiness et skateboard...  On a rammener a la maison le tout dernier prototype du Loaded Speedboard....    Je devrais etre celui qui le roule demain !  je suis content !

Superbe journee a L.A. la meilleur jusqua maintenant!   

Salutation a la famille, les amis !

3 commentaires:

  1. MALADE MON FRÈRE ! Je suis trop content pour toi, c'est génial!

    voilà mon numéro de téléphone à SF si tu veux m'appeler ! 415-655-1725, fait pas le saut, j'ai mis ma boîte vocal en anglais ;)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah Max! Tu as vraiment pogné le spirit du voyage on dirait, t'as l'air de triper fort et de pas trop avoir peur. C'est excellent. Continue de riper et de triper.

    Sourires et positive vibezzz de Montréal. : )

    RépondreSupprimer
  3. Nice Max, t'as vraiment l'air de tripper solide, tu dois avoir pris la coche a rider tout ces spots!! Bien hate de rider a nouveau avec toi!! Take Care

    RépondreSupprimer