dimanche 7 juin 2009

Exploration a Santa Barbara


barbra from Cali Longboarding on Vimeo.

Hier, les gars(James, Louis, Brent, Jimmy, Adam, Brian, Dustin, moi) feelaient pour de l'aventure, pour aller faire de l'exploration... Alors nous avons remplit 2 autos et nous sommes aller dans le nord du sud de la Californie..> Santa Barbara. On a decouvert quelques runs interessantes.... Mais ce que j'ai appris, au dela de mettre mon poid sur mes roulettes, ameliorer mon tuck et mon toe-side predrift.. c'est que l'exploration c'est la cle... on a fait 2h30 de route.. un peu perdu a travers les montagnes pour trouver des routes... Et on a trouver des beaux spots... A proximiter de ma maison, nous avons Charlevoix, Stoneham, Lac Beauport et meme le Saguenay... Definitivement, je pars en mission a mon retour ! Les gars, on va trouver des runs de champions dans la grande region de Quebec!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire