mercredi 10 juin 2009

Exploration a Santa Barbara suite















































Louis m'a demander, comme a tout le monde d'ecrire un petit quelque pour le blog de Loaded sur l'exploration de Santa Barbara, voici ce que ca donne :

Max: Partir à l’aventure pour découvrir de nouvelles routes n’est pas quelque chose que je fais habituellement, malgré tout ce matin la, avec le soleil qui brille, deux autos pleines de riders et les routes de Santa Barbara qui n’attendent que nous, j’étais vraiment confiant d’avoir une bonne journée. Apres plusieurs essais pas vraiment fructueux, c’est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons découvert une superbe routes pleines de virages sinueux! Mise à part le fait que j’ai vraiment eu une superbe journée avec de bons amis et d’excellents riders, j’ai découvert l’importance de l’exploration…. C’est en sortant de sa zone de confort et en roulant de nouvelles routes que l’on se met au défi et qu’on apprend beaucoup. Je vais définitivement faire plus d’exploration à mon retour au Québec.

English translation for you assholes that don’t understand French.

Exploring news places to find new roads isn’t something that I’m used to, but that morning, with the beautiful California sun, two cars full of good friends and great riders and the Santa Barbara roads that are waiting for us, I was expecting a good day. After a couple failed attempts, we finally found a fun road with lots of sweepers! Super Rad. I had a good day with really good riders, I’ve learned that exploration is really important in the development of new skills… You learn a lot more when you go out of your comfort zone cause you got new challenges. I will definitely do more exploration when I’ll be back in Quebec.

Oui. c'est bel et bien ecrit for you assholes that dont understand french...   J'ai ecris ca en blague a Louis qui l'a trouve bien drole...   Celui-ci la laisse la pour rire et je crois bien qu'Adam ne l'a pas vu et l'a ajoute au blog...  C'est drole...   Mais je crois que je vais le faire enlever !  

haha...     Quel belle journee de skate j'ai eu hier !  GRR GMR et Baldy...  Cetait tellement cool de voir ma progression compare a ma premiere fois sur GMR...   J't'ai capable de suivre les gars...  a leur rythme...   Quel beau feeling !  J'ai pris une belle coche dans mon trip en californie...  J'suis content et fier de moi !  J'viens tout juste d'acheter mon billet d'avion...  J'pars demain 6h PM pour Vancouver !


Allez lire les autres recit !  C'est super cool et il y a plein de belles photos !

http://www.loadedboards.com/adam2/blog/index.php?2009/06/09/238-exploring-new-terrain

NOUVEAU :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire