vendredi 5 juin 2009

Aventure dans le sud !


Aujourd'hui, c'etait le moment pour moi d'aller chez NJK Leathers pour transformer le cuir a AJ en le cuir a Max....       NJK est situe a San Clemente...  quelque part a 1h30 d'ou je suis a L.A. (Santa Monica)..  Ca semble pas si pire...  mais c'est quand meme 2 Bus de ville, 1 train et 2 autres bus selon Google Map....     

8h00 Reveil, 8h30 je suis dans le bus...  Premier constat...  A L.A. les blancs ne prennent pas le bus...  


Fidele a ma nature anti-conformiste...  j'arrive en retard (a l'union station, la plus vielle garre de train ou je sais pas trop, c'etait vraiment rad comme place)pour le train...  Pas de trains...  je me retrouve dans un dileme...   J'rentre a la maison et j'tente de rejoindre les gars pour aller skater?  Je tente de me rendre la bas par tout les moyens pour ne pas perdre ma journee..
Apres avoir regarder mon fond d'ecran de Ipod.. (une photo de Nicolas Martineau, Simon Labrie et moi)  J'ai ecouter mon ange et mon demon...  Simon a dit souris a la vie et Nicolas m'a dit GO VAS Y !

Alors j'me suis mit a parler...  parler a tout pleins d'adjuvents qui m'on permit d'avoir acces a un train qui m'ammenait a San Juan Capistrano: 5 Miles de mon objectifs...   5 miles..  y'a pas de trouble, GO.

J'y arrive...   comme un champion...  Trop content, il fait beau, la ville est belle, c'est un endroit riche et paisible, j'adore!  Parle parle, trouve un bus....  j'me rend compte que j'ai manquer le bus...   probablement a cause de mon ptit cote Anti-Conformiste..

(Entre temps, je suis passer par Anaheim...  J'ai fait un stop au Angel Stadium..  Hommage a Nick Simard)

J'ai une heure d'attente pour le prochain bus...   5 miles...    j'decide de rouler jusque la...  Apres 500 metres...   J'me tanne, remet mon choix en question...  Alors j'decide de faire du pouce..   Ca prend quelques minutes et un mec nomme Chris m'offre une "ride' jusqu'a 1 mile de ma destination...  j'adore !

La ou il me laisse, on voit la plage et les maisons de millionaires, c'est trop beau...  j'adore.

j'pousse mon skate jusqu'a un genre d'arret d'autobus...  trop content de mon coup...  j'm'assis et j'attend...   parle a tout les chauffeurs de bus jusqu'a temps qu'un chauffeur ultra sympathique (qui connaissait le nom de tout ses passagers) me dise qu'il allait a proximiter de ma destination...   il me debarque...  j'suis pas tres loin, mais j'suis perdu...  Alors jme met a parler.. parler...  

Au bout de 3h de blabla et deplacement...  j'arrive enfin chez NJK...  Ca prend 10 minutes, on prend des mesures on jase un peu et voila, mon cuir sur mesure s'en vient !  

il me depose a la plage, j'ai une heure devant moi...

Shit, pas le choix, j'me lance dans l'eau !  J'dois avoir nager dans le Pacifique avant de partir !   Trop content d'avoir appris a nager dans les vagues de la Piscine a Vague du Village des sports, j'applique ces techniques a de belles vagues de surf d a peu pres 7 pied de haut !  j'etais tellement essoufle apres !















Je vous epargne les details du retour...    Cetait presque un sans fautes...   Jetais ben fier de ma ptite aventure a San Clemente...  c'est sur que jy retourne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire