vendredi 15 mai 2009

le lendemain du jour 1.

Hier fut une journee vraiment superbe.

Jme leve le matin ne sachant pas trop quoi faire... Jremonte mon skate penard en regardant sur facebook si il y a des riders. Jcroise Brian sur le net. Dans 2h, il allait etre chez moi avec James Kelly(norcal) et Charly (ontario)

On mange, on prend le bus jusquau BPs un endroit que jrevais de rider ! Vraiment cool.

On discutait quon aurait aimer rouler avec Louis lautre gars de la Californie! et comme ca par hasard on croise 4 autres riders vraiment tres fort : Kevin, Dalua , dubes et Louis.

Malade je capote on a meme pas rider une descente et deja on sretrouve 8 gars ! Le calibre est super fort et les British Propretys sont vraiment un bel endroit ou rouler. Jadore ca.

apres 4 descentes.. Je suis super fatigue et eux pas du tout! On decide de suivre Kevin Reimer dans les autres spots.. Plus rapide technique, GNAR! J Skate house cetait vraiment cool.

Voila, aujourdhui, nous allons a Danger Bay! Jvais prendre le Ferry et tout. ca va etre tres cool!
Ce soir party, demain on course ! Jadore Vancouver. Chiara est super gentille et mon anglais est corect... Jai hate de pogner la touche magique !

4 commentaires:

  1. Yeah Max!!

    Gros calibre, grosse classe.

    Tripe fort à DB, fais le party proprement et use de ton accent charmant haha!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah max ! :)
    Spot moi les chars dans ste coin de pays !

    (((JP))) et Marie !!

    RépondreSupprimer
  3. Nice !!

    On a hate de savoir le resulta de Danger bay.... Ca va etre dure de te suivre quand tu va revenir.

    Pérusse

    RépondreSupprimer