lundi 11 mai 2009

Débloque des tableaux

Ce matin vers 8h, seul comme un loup, j'ai été descendre la cote St-Grégoire.... Ça ne vous dit probablement rien, mais c'est la cote la plus ardue de mon secteur à Beauport. Celle-ci fait le lien entre le fleuve et le reste de la ville! Entre les bagnoles et constamment sur la dérape j'me suis bien amusé durant la matinée.

Pour les geeks :

J'avais : un Dervish Flex 1, Paris Truck 180 + Venom Rouge + Bottom Back Rose, Otang 4 Prez 83a bien connés.


Un peu comme dans un jeu vidéo de skate bien connu, j'ai «un-lock» le dernier tableau de la «map»... Bon aller.. Ça veux juste dire que le B.C. approche et que j'dois continuer de progresser si je veux arriver à suivre les Kevin Reimer, Patrick Switzer, Jackson Shapiera, James Kelly et Louis Pilloni de ce monde !

BC dans 2... On rêve à ça.

Mes nouveaux Vans OldSchool peau de crocodile blanc... Radical

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire