dimanche 5 juillet 2009

CANADA DAY

Mon premier juillet fut fort en emotion... La veille de la fete du Canada, suite a un party des plus divertissant, nous sommes aller a un classique de la fete du Canada, une competition dans le Seylynn bowl, le plus vieux skatepark au Canada.! Bon show, divertissant et vraiment impressionnant..... J'ajouterais marquant... J'ai assister a la mort en direct, un gars d'une trentaine d'annees, peut-etre 40 a rentre en collision avec un autre et est vraiment tomber fort et a frapper sa tete de plein fouet sur la surface en beton du bowl...

Le gars a des annees d'experience, un des meilleurs skateurs que j'ai vu cette journee la, mais celui-ci, comme plusieurs autres, ne portait pas de casque... Il a trepasser 2 jours plus tard. Ce casque lui aurait probablement sauver la vie...

La competition s'est arreter la pour le bowl...

(PORTEZ VOS CASQUES)

Mais il y avait un autre evenement en parralele... le Canada Day Slide Jam Outlaw ! J'vous raconte ca vraiment bientot.... Avec photos et tout ! Ca a vraiment ete bien ! RIP ce gars... Faite gaffe, y'a un gars qui est mort en "skitchant" en s'accrochant a une auto en mouvement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire