lundi 20 juillet 2009

Living the dream....

Aujourd,hui, lendemain du Sullyvan Challenge.. J,me retrouve dans la piaule a Jody Shitzel Willcock, un des inventeur du drop deck! Le bras gauche dans une athele, j,fais la baboune, et jviens de parler a maman...

Hier, je vivais le reve, c;etait la premiere fois que jetais si solide dans une course, jai fait beaucoup de depassements, un gars qui m,a pousse et fait perdre ma 3e place(la run suivante, je l,ai battue de 2 positions.. en gentle man!) dans toutes mes runs, jai pas mal toujours terminer dans les 4 premiers sur 8... (oui une course a 8... GNARLY!!) Avec ma bonne moyenne au baton d,hier, jai suivit Zak Maytum toute la journee pour me retrouver en semi-finale avec ben des gars dont je ne me rappelle plus du nom! Les semis-finales etaient a 10 gars ce qui etais d,autant plus sketch...

Avec un depart moyen, je me place en milieu de ploton avec la 5e place.. jai vraiment envie daller chercher la 4e place... Alors cest avec le couteau entre les dents que jrentre a fond la caisse dans les virages, la chicane de la douleur(the chicane of pain) et dans un parcours vraiment sketch pleins de trous beants dans lasphalte pour finalement frapper un des cest trous de plein fouet... L,histoire dans tout ca, cest que jai passer par dessus les trous toute la journee mais cette fois... dans lexitation du moment, avec beaucoup de vitesse, jai pris la mauvaise ligne et frapper de pleins fouet le trou... 'Jai ete ejecte de ma planche et apres un vol planner, jai atteris en pleins sur mon epaule gauche... Je savais que je venais de disloquer ma 2e epaule...
La vie cest comme ca, ca arrive aux meilleurs qui disent??

Apres de longues heures de souffrances inutiles, ou jai jamais crier comme ca dans un hopital, on me replace lepaule en champion.... Jtai en tbrnk parce quil voulait pas me la replacer tout suite et sauver mes ligaments! Anyway, je suis rendu chez Jody, la fin du reve approche... ou debute tout dependant comment on voit ca... Le dernier chapitre s,en vient, les photos aussi!

Jpense a vous, jrentre a la maison bientot... On reve a ca.

2 commentaires:

  1. Shit man, ca avait l'air nice comme épisode ca, sauf pour la fin... Take care man, j'espere que ca sera pas trop long a te rétablir.

    RépondreSupprimer