samedi 11 juillet 2009

URBAN ASSAULT #5







Une affaire de malade au B.C... Une course d'endurance d'une vingtaine de kilometres qui debute a 4:20 AM ... Parce qu'on est des party animals ici, bien sur qu'on s'est pas couche specialement tot pour cette course... C'est donc avec une heure de sommeil dans le corp que se sont lancer plus de 25 irreductibles planchistes au sommet de la CYPRESS Mountain ! Cette cote fait approximativement 12-13 kilometres en longueur.. Ajouter a cela une dizaines de kilometre de monte, de plat et de descentes et vous avez le parcours du URBAN ASSAULT !

La veille, juste avant le Mexican Taco Party, j'ai preparer mon Push Setup par excellence avec l'equipement que javais... Fullbag Speed Carver.... Drop throught avec des randall 42 (Eliminator bushing) - flipped avec des Orangatang Inheat 80a. Super Bas, stable as fuck, j'etais pret ! J'me suis meme rechauffer dans le traffic juste a cote de la maison ou je reside... 60 kmh dans le traffic a travers les lumieres, les autos... j'ai meme passer une auto de Police.

Bon...
Normalement, on fait Cypress en cuir car c'est plutot rapide, on parle de 90kmhp+ par sections... mais cette fois la, comme c'est un push race, il est preferable d'avoir le moins d'equipement/vetements possible pour ne pas ralentir l'effort de pousse! J'etais donc effrayer a l'idee de descendre avec ces fous du BC a cette vitesse sans mon cuir !

Au sommet de la montagne, les gens attendait apres nous parce que le "landy Van" a manquer de gaz... Alors lorsqu'on a debarquer du Van, pas le temps de s'etirer beaucoup, la course etait commencer !

J'ai laisser pas mal tout le monde partir en avant de moi pour ne pas me blesser et me retrouver dans des affaires inconfortables... J'ai finalement realiser que j'etais capable de depasser... J'ai donc drafter tout le long des quelques kilometres pour finalement me retrouver dans le peloton de tete ! Quel feeling de sentir des vents de 80 kmh direct dans ta face, ca reveille !

Ensuite, la section d'autoroute, la section ou l'on monte un pont... FOR EVER ! C'etait siiii long ! A ce moment certains des gars on reussi a "skitcher" Pendant ce temps, j'm'epoumonnait a monter le pont !

On arrive finalement a la ligne d'arriver, je passe tout droit, le monde crie, je reviens sur mes pas ! lol, pas beaucoup, juste asser pour que ce sois drole... J'ai passer la ligne d'arriver le 5e, plutot content de ma performance ! Adrian English, est arriver juste apres moi, 6e et commence a poser des questions.... sur les pratiques douteuses de certains concurents... Nate, Matt The Grizz, Ryan et Andrew.... Ils ont tous skitcher.... c'est donc apres un petit debat qu'on declare ces gars la TRICHEURS ! C'est donc comme cela qu'on me declare gagnant du URBAN ASSAULT #5


SOURCE : http://www.coastlongboarding.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire