mercredi 15 juillet 2009

LOVE FROM FULLBAG SKATEBOARDS


Apres une superbe session sur la Seymour moutain(90+, 12 km de long) avec 8 copains, je suis arriver a la maison ou j'habite et j'y ai trouver un gros paquet ! Une planche toute neuve, fullbag TOPMOUNTED ! Yeaaaaaah ! Depuis le temps que j'en revais, j'vais enfin pouvoir montrer ce que je sais faire sur une planche fait chez moi, que j'vais pouvoir rider avec fierete !

Le plus beau dans tout ca, c'est que Fullbag me support dans mon aventure et ma gratuitement envoyer et donner la planche, wow, MERCI... J'en suis vraiment ravi.

Par le fait meme, ce nouveau bebe qui s'ajoute a ma collection de planche acqueris au BC me fait realiser que pour un gars qui est arrive avec un seul skate...




ma collection commence a avoir du bon sens... En ordre chronologique voici les planches que j'ai eu au cours de mon voyage... Le pire dans tout ca, c'est qu'il y a beaucoup d'equipement qui ne figure pas sur la photo, des trucks et des roues.... Pour les plus geek

1 Fullbag Speed Carver + Paris trucks + Retro Bushing + Otang stimulus, mon premier board de downhill, j'met tout les stickers que je peux dessus, c'est un souvenir de premier plan !

2 Loaded Dervish + Paris trucks+Bottom Eliminator Rouge/top barrel rouge + Otang Durians ... Celui la, c'est Loaded qui me l'on donner, car je navais pas de planche de Carving en Californie et on planifiais de tourner un video avec... Malheureusement jme suis blesser, malgre tout, jadore ce skate au quotidien, pousser mes grosses planches de DH m'emmerde un peu pour aller au depanneur!

3 Rayne Avenger 2008 + Kahalanis RIP.... haha. celui la, c'est un board vraiment siiiiick... En californie, James Kelly m'a preter ce skate pour que je test les "topmount", au moment ou j'enlevais mes trucks de sur ce skate... James a dit: Keep your trucks on, it's yours. Woooooooo, j'etais pas a peu pres content ! James a fait 2e a Maryhill avec cette planche, c'est vraiment un beau cadeau

4 Skull Skates - All City Collage 9" x 36" ... C'est un gros skateboard ca !! Je l'ai echange contre mon premier prix au Urban Assault... le prix de la 3e place c'etait ce skate, je lui ai echanger, trop content de mon coup ! J'ai vriament hate d'aller au Free For All y mettre des indy 169, avec des roues..... Shit, Perusse? Louis? Mig? Quels roues devrais-je mettre sur ce skate??

5 Fullbag Topmounted....

Vous connaissez l'histoire, c'est troooooop cool ! Merci Fullbag.

Dire que j'avais juste un board en arrivant..... J'pars ce vendredi dans le Loco Express, on reve a ca !

NB : Clique sur les photos pour voir tous mes skates !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire