lundi 6 juillet 2009

WACK ATTACK

Vous l'attendiez, le moment le plus fort de l'ete enfin arrive... Le wack attack ! haha, quand meme pas, mais ce fut un beau 2 nuits a la belle etoile, 1 journee de skate super intense !

On s'est rechauffe dans un hairpin a droite ! Ca a ete l'ocasion pour moi de catcher mon toeside pre-drift, et de juste m'amuser ben gros !

On s'est ensuite mit en cuir... pour etre ben vite dans la chiliwack mountain! Dans le video, c'est la section avec des virages.... J'ai bien aime ca, j'ai faite une run avec des debutants pour me rechauffer pour ensuite aller directement avec Nate et Andrew! C'tait bien chill comme run, mais j'me rned compte que la Californie ma insensibiliser aux cotes... C'tait quand meme une cote a 60-70 avec une asphalte de pietre qualite et des virages.. avec une 20taines d'autres gars.. mais ca y allait ! Tant mieux!
(J:AI UN T_SHIRT BLANC ECRIT GET SOME EN NOIR ET UN SUIT BLEU tight)

Wack Attack 09 from Jonny Tuck on Vimeo.



On a termine ca a Briteside!! C'est une cote debile avec une inclinaison qui a juste pas rapport... C'est comme ce retrouver au sommet d'une montagne russe et faire le premier Drop-In... Fuck c'est trippant ! Pi juste avant d'atteindre le top speed de la cote, ya une double craque qui donne des woblles! FOU ! J'ai pas de statistiques officielles, mais je sais que Yates a fait 93 kmh sans vraiment pousser fort, que les gars peuvent atteindre 100kmph sur la cote, alors j'estime ma vitesse entre 95-97 et qui sais peut-etre 100kmh en draftant... Trippant cette journee la, c'est le fun de rider et de vraiment voir qu'on evolue, qu'au debut de l'ete on aurait pas fait ca et que maintenant, sur un setup relativement de base (Avenger, randall 42 + Elimators et Otang) j'ai fait tout ca!

Fuckin'eh le wack attack c'tait fou, et je ne vous parle pas du party, ou il y a eu de nombreux oeils au beure noir, 2 personnes avec des points de soutures, et juste trop de niaiseries faite par du monde plus vieux que moi... lol

Aller, on reve a ca !

Ah oui, et en passant, c'est maintenant officiel, je reste jusqu'au debut Aout ! Je vais participer au RoadTrip dans le LocoExpress

C'est juste pour vous donner un apercu du trip que j'vais faire jusqu'en alberta ! 2 semaines d'aventures et de skateboard ! Trippant, on va faire 2 courses la dedans Sully et Paskapoo !

Aller, pour vrai, on reve a ca, ca commence le 14 Juillet! C'EST MA FETE DEMAIN!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire